Maison d'hôtes de charme Réserver en ligne
Réglisse et Pain d'épices Réglisse et Pain d'épices Réglisse et Pain d'épices Réglisse et Pain d'épices Réglisse et Pain d'épices Réglisse et Pain d'épices Réglisse et Pain d'épices Réglisse et Pain d'épices Réglisse et Pain d'épices

Ils parlent de nous…

Livre d’Or de chez Réglisse et Pain d’épices

Livre d'or de chez Réglisse et Pain d'épicesQue cette belle maison honfleuraise qui a gardé son âme porte bonheur à celles et ceux qui y séjournent.
Amicalement, Michel Lamarre, Conseiller Général et de Honfleur

 

Des chambres d’hotes authentiques, pleines de charme et décorées avec gout. Merci pour ce délicieux séjour, ton accueil, ta gentillesse et ta sympathie.                                          Béatrice, Terviller, Belgique. 21/08/15.

Très belle expérience dans cette chambre d’hotes. Un accueil chaleureux, une maison de caractère avec une déco qui nous fait remonter le temps. La chambre Gustavienne était juste parfaite!! Le petit déjeuner était très bon! Nous ne manquerons pas de recommander cet endroit pour un séjour à Honfleur.

Merci Frédéric et bonne continuation.

Tainara et Mathieu, Choisy le roi, France. 15/08/15.

 

Good place! Slept very well! Thanks.

Edwards, Lilly & Greta, UK, 14/08/15. 

« Le désir et le reve sont à la base de l’accomplissement de toutes choses », Antoine Marcel.

Merci d’avoir suivi vos reves et de nous faire partager des univers qui vous sont chers. Au risque de plagier le grand Baudelaire, je dirai que votre maison d’hotes est une « invitation au voyage ».

Voyage dans le temps:

-la chambre Pompadour, vous avez créer une chambre à remonter le temps. Le superbe mobilier style Louis XV et le coin salon nous ont transportées dans le Paris mondain du XVIII éme siécle, ou artistes et hommes de lettres se disputaient les attentions de la belle marquise, mécène influente et hotesse des salon cultivés.

Voyage dans l’espace:

-le salon de réception: pour parler de votre salon de réception, vous évoquez celui de l’orient-express. Pari gagné! Douilletement installés dans le canapé moelleux, une boisson chaude à la main, on feuillètte un beau livre en apesanteur; on croirait presque entendre quelques notes de piano s’égrener dans le silence de l’après-midi.

Mention spéciale pour le petit-déjeunner : chez Réglisse & Pain d’Epices, on ne se réveille pas de bonne heure mais de bohneur, à l’idée des douceurs préparées par un hote si attentionné…

Merci.

Marie-Jael et Manoah, les soeurs Parisiennes. 07/08/15.